Tracteur au Méthane T7.270 de New Holland

Tracteur au Méthane T7.270 de New Holland

February 14, 2026

Lors d'Agritechnica 2025, New Holland dévoilera l'évolution de sa gamme de tracteurs T7, affirmant son leadership en matière de carburants alternatifs avec un portefeuille de produits durables élargi.

Présenté pour la première fois à Agritechnica 2023, le T7.270 Methane Power CNG, arborant la livrée Blue Power de New Holland, fera son entrée officielle sur le marché, élargissant la technologie de carburants alternatifs à des puissances plus élevées pour bénéficier à un plus grand nombre d'agriculteurs. Ce tracteur sera initialement disponible en Europe à partir du printemps 2026.

« Le T7.270 Methane Power est idéal pour les exploitants de biodigesteurs gérant des flottes de tracteurs de transport », déclare Darragh Mullin, responsable mondial du produit New Holland T7 Long Wheelbase.

Il répond également aux besoins des grandes exploitations agricoles et des entrepreneurs effectuant des applications variées tout au long de l'année avec des outils robustes. La combinaison de la technologie au méthane avec les caractéristiques éprouvées du T7 de New Holland est conçue pour offrir aux clients un mélange de faibles coûts opérationnels, d'autonomie, de fiabilité et de confort pour le conducteur.

Le tracteur T7 Methane Power peut fonctionner avec du biométhane dérivé du fumier d'élevage, soutenant la durabilité sur les exploitations agricoles. En partenariat avec Bennamann, New Holland permet aux fermes de capturer, traiter et raffiner le méthane fugitif pour l'utiliser comme carburant. Ce système en boucle fermée réduit les émissions, diminue l'utilisation d'engrais et peut même atteindre une empreinte carbone négative.

Sous le capot, le moteur NEF six cylindres de 6,7 litres a été amélioré avec un turbo haute performance, un nouveau jeu de données moteur, un système de carburant spécifique et une disposition de traitement des gaz d'échappement. Le couple maximal du moteur est de 1 160 Nm, produisant une puissance maximale de 270 chevaux dans toutes les conditions. Grâce à une nouvelle cartographie moteur, le T7.270 Methane Power atteint les niveaux de performance attendus par les clients dans ce secteur de puissance, avec un intervalle de service maximisé à 750 heures.

L'équipe de design de New Holland a optimisé le stockage de gaz à bord grâce au châssis plus grand du nouveau T7, avec une capacité standard d'environ 174 gallons (657 litres) et une option d'extension de portée de près de 127 gallons (480 litres), pour une capacité totale de 292 gallons (1 106 litres).

Avec l'extension de portée, le tracteur offre jusqu'à 11 heures d'autonomie dans les applications de transport. Déjà largement utilisé dans les véhicules routiers, une valve de ravitaillement NGV2 supporte des pressions allant jusqu'à 260 bars pour des temps de ravitaillement rapides équivalents à ceux du diesel. Le tracteur est également équipé de la transmission à variation continue Auto Command de New Holland, pour une expérience de conduite fluide et une consommation de carburant très efficace, notamment lorsqu'il travaille avec des remorques de grande capacité de 18 tonnes et plus.

Construit sur la plateforme T7 avec PLM Intelligence, le T7.270 Methane Power dispose de la cabine Horizon Ultra primée - la plus silencieuse de l'industrie avec seulement 66 décibels - pour améliorer le confort de l'opérateur avec un espace accru et une suspension avancée. La gestion du tracteur est simplifiée par l'interface IntelliView 12 intégrée dans l'accoudoir SideWinder, tandis que la compatibilité TIM complète permet une intégration transparente des outils à l'avant et à l'arrière.

Le T7.270 Methane Power bénéficie des solutions d'intelligence New Holland, qui intègrent des technologies numériques pour le transfert bidirectionnel des données de la machine et du champ entre le tracteur et le portail FieldOps. Les données sont enregistrées automatiquement, les propriétaires et gestionnaires peuvent surveiller les machines, et les concessionnaires - avec autorisation - peuvent fournir un support à distance.

Depuis le lancement du tracteur T6.180 Methane Power en Amérique du Nord en 2022, New Holland a continué d'investir dans la technologie des carburants alternatifs. L'introduction du T7.270 Methane Power renforce cet engagement continu à étendre la présence et les capacités des tracteurs à énergie alternative. Récemment, New Holland North America et CNH ont établi des partenariats avec l'Université d'État du Michigan et l'Université d'État de Pennsylvanie, mettant à disposition des tracteurs T6.180 Methane Power pour permettre aux étudiants et chercheurs de se familiariser avec la technologie des énergies alternatives et d'étudier les avantages du tracteur pour une agriculture durable.

Translation key copied to clipboard!