Ford 8240
Key Specs
| Brand | Ford |
|---|---|
| Model name | Ford 8240 |
| Construction years | 1992 - 1995 PowerStar 40 Series |
| Puissance | N/A |
| Tractor type | Row-Crop tractor |
Specifications
Informations
| Model name | Ford 8240 |
|---|---|
| Tractor type | Row-Crop tractor |
| Construction years | 1992 - 1995 PowerStar 40 Series |
Production
| Distributor | N/A |
|---|---|
| Manufacturer | Ford |
| Factory | Basildon, England |
| Model Short Name | 8240 |
| Brand | Ford |
Moteur
| Alésage/Course | 4.40x4.40 inches |
|---|---|
| Puissance | N/A |
| Compression | 17.5:1 |
| Cylindrée | 401 L |
| Refroidissement | N/A |
| Cylindres | N/A |
| Cylindrée | 401 ci |
| Carburant | N/A |
| Régime nominal | 2100 |
| Informations sur le moteur | N/A |
| Couple | N/A |
| Couple/Régime | N/A |
| Émissions | N/A |
| Contrôle des émissions | N/A |
| Puissance maximale | N/A |
| Système de carburant | N/A |
| Préchauffage | N/A |
| Démarrage | N/A |
| Voltage de démarrage | 12 |
Dimensions et pneus
| Pneus avant : Ag | 10.00-16 |
|---|---|
| Pneus arrière : Ag | 18.4-34 |
| Poids (transport) | N/A |
| Empattement | N/A |
| Dégagement avant | N/A |
| Rayon de braquage (4 roues motrices) | N/A |
| Bande de roulement arrière | N/A |
| Poids (lesté) | N/A |
| Bande de roulement avant | N/A |
| Pneus standard (ag) | N/A |
| Longueur | 176 in |
| Poids maximum | N/A |
| Essieu avant | N/A |
| Essieu arrière | N/A |
| Hauteur (cabine) | N/A |
| Garde au sol | N/A |
| Rayon de braquage (2 roues motrices) | N/A |
| Hauteur (capot) | 70 inches |
| Largeur | 83 in |
Capacité
| Carburant | 57.5 gal |
|---|---|
| Système hydraulique | N/A |
Batterie
| Nombre | 1 (ROPS) |
|---|---|
| Tension | 12 |
| Ampères-heures | N/A |
| Ampérage de démarrage à froid | 800 |
Attelage 3 points
| Modèle arrière | II |
|---|---|
| Levage arrière | 6,210 lbs |
| Commande | Position control and top-link draft sensing (8240 SL) |
| Relevage arrière (aux extrémités) | N/A |
| Relevage arrière (à 24 po/610mm) | 6,210 lbs |
| Attelage avant | N/A |
| Barre de traction | N/A |
| Type d’attelage arrière / Catégorie d’attelage | II |
| Relevage avant (aux extrémités) | N/A |
Chargeur
| Hauteur de levage jusqu’à l’axe de pivotement | N/A |
|---|---|
| Angle de déversement | N/A |
| Angle de retour | N/A |
| Force d’arrachage (levage) | N/A |
| Hauteur maximale de levage jusqu’à l’axe de pivotement | N/A |
| Hauteur maximale de levage (à 800 mm) | N/A |
| Type de chargeur | N/A |
| Dégagement avec le godet largué | N/A |
| Portée au niveau du sol | N/A |
| Portée de déversement | N/A |
| Force d’arrachage (godet) | N/A |
| Largeur du godet | N/A |
| Durée de levage à la hauteur | N/A |
| Durée de déchargement du godet | N/A |
| Durée d’abaissement | N/A |
| Durée de recul | N/A |
Mécanique
| Châssis | 4x2 2WD |
|---|---|
| Direction | N/A |
| Freins | hydraulic wet disc |
| Cabine | Two-post foldable ROPS with flat-deck platform. Comfort Command Cab optional with air-conditioning. |
| Blocage du différentiel | electro-hydraulic |
| Transmission | N/A |
| Réducteurs | inboard planetary |
Prise de force (PTO) arrière
| Prise de force (PTO) arrière | independent |
|---|---|
| Régime PTO arrière | 540/1000 |
| PTO arrière méchanique | N/A |
| PTO arrière hydraulique | N/A |
| Prise de force ventrale | N/A |
| Régime PTO ventrale | N/A |
| Embrayage | N/A |
| Régime moteur | N/A |
| Prise de force avant | N/A |
| Régime PTO avant | N/A |
| Vitesse PTO arrière | N/A |
Transmission
| Transmission | 12 forward and reverse |
|---|---|
| Type | SynchroShift |
| Volume d’huile | 64 qts |
| Nom | EconoShift |
| Capacité | 64 qts |
| Rapports de marche avant | N/A |
| Rapports de marche arrière | N/A |
Électricité
| Masse | negative |
|---|---|
| Système de chargement | alternator |
| Ampérage de chargement | 55 (ROPS) |
| Tension de batterie | 12 |
Système hydraulique
| Type | gear pump (SL) |
|---|---|
| Pression | N/A |
| Vannes | 1 to 4 |
| Flux total | N/A |
| Pression de direction | 2100 psi |
| Capacité | N/A |
| Débit de la pompe | 17.4 gpm |
| Flux SVC | N/A |
Puissance
| Moteur | N/A |
|---|---|
| Prise de force (affirmée) | 96 hp |
| Moteur (puissance brute) | N/A |
| Barre d’attelage (testée) | 84.5 hp |
| Moteur (puissance nette) | N/A |
| Prise de force mécanique (affirmée) | N/A |
| Prise de force hydroélectrique (affirmée) | N/A |